Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Dominique D.
A propos
J ai fait l achat d une motorisation freevia 400 portail avec une crémaillère haute que je n ai pas pu choisir. Pouvez-vous SVP me la remplacer par une basse.merci
Bonjour, j'ai fait l achat d une motorisation Freevia 400 livrée avec 12 éléments de 33 cm de crémaillère à fixations hautes que je n ai pas pu choisir. Pouvez vous SVP me l...
Bonjour Dominique,
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous confirme que l’envoi des 4 mètres de crémaillère pour fixation basse a bien été pris en compte...