Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour Nicolas,
Oui, j’utilise un compte que j’ai créé sur Somfy.fr.
L’appli reconnaît bien la TaHoma, mais une fois que je m’identifie, j’obtiens malheureusement toujours...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour Nicolas F.
Suite à votre message, j’ai tenté à nouveau d’installer ma TaHoma switch, en reprenant les étapes depuis le début.
J’arrive malheureusement toujours au...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application...
Bonjour
J’ai également acheté une TaHoma Switch sur Amazon.
Je rencontre le même soucis à l’installation : malgré plusieurs tentatives, j’arrive toujours sur le même...