Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Installation nouvelle TAHOMA SWITCH

Bonjour,

Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application TAHOMA by SOMFY.

En effet, après l’acceptation des conditions générales, je me retrouve avec une page d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement... »

Le code PIN de la box est le suivant : 2095-6840-9749.

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement,
Sébastien

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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    Réponses

    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

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    Idem pour moi
    Nouvelle installation et service indisponible

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

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    idem Nos services sont indisponibles
    Impossible d'installer l'application sur mon iPhone après une réinitialisation
    mon PIN 2097 9660 1199
    Tout fonctionnait bien sur mon iPhone et j'ai voulu installer l'App sur mon iPad et tout a buggé

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