Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application TAHOMA by SOMFY.
En effet, après l’acceptation des conditions générales, je me retrouve avec une page d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement... »
Le code PIN de la box est le suivant : 2095-6840-9749.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Sébastien
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Réponses
Idem pour moi
Nouvelle installation et service indisponible
idem Nos services sont indisponibles
Impossible d'installer l'application sur mon iPhone après une réinitialisation
mon PIN 2097 9660 1199
Tout fonctionnait bien sur mon iPhone et j'ai voulu installer l'App sur mon iPad et tout a buggé
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Boitier.
bonne journée
Bonjour Valérie,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Boitier.
bonne journée
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