Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Installation nouvelle TAHOMA SWITCH

Bonjour,

Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application TAHOMA by SOMFY.

En effet, après l’acceptation des conditions générales, je me retrouve avec une page d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement... »

Le code PIN de la box est le suivant : 2095-6840-9749.

Par avance, merci pour votre aide.

Bien cordialement,
Sébastien

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Vincent C.
    Vincent C.

Vincent C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Idem pour moi
    Nouvelle installation et service indisponible

Valérie B.
    Valérie B.

Valérie B.

Niveau
    0
    12 / 100
    idem Nos services sont indisponibles
    Impossible d'installer l'application sur mon iPhone après une réinitialisation
    mon PIN 2097 9660 1199
    Tout fonctionnait bien sur mon iPhone et j'ai voulu installer l'App sur mon iPad et tout a buggé

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    J'ai un problème similaire : l'ancien propriétaire de la maison est parti avec l'ancienne tahoma sans se déconnecter, il dit que la tahoma switch est tombée en panne.
    J'ai acheté une nouvelle tahoma switch pin 23303-0631-9026 mais il l'est impossible de connecter les volets roulants à ma nouvelle tahoma switch.
    Est ce que vous pouvez libérer les volets roulants de l'ancienne tahoma switch, s'il vous plaît ?
    Merci pour l'aide
    Bonne soirée

Christophe,
    Il me faudra le pin de l'ancienne box tahoma pour essayer de faire quelque chose.
    Sinon il faudra prendre contact avec mes collegue par téléphone au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes chez vous pour faire une manipulation depuis un disjoncteur.
    Bonne journée

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour

J’ai également acheté une TaHoma Switch sur Amazon.
    Je rencontre le même soucis à l’installation : malgré plusieurs tentatives, j’arrive toujours sur le même message d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement ».

Pouvez-vous m’aider svp ?

Le code PIN : 2304-25798110

Merci d’avance pour votre aide

Bien à vous,

Marc B.

Christophe M.
    Christophe M.

Christophe M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Sébastien,
    Pour moi, il m'a fallu appeler la hotline de Somfy et ils ont tout réglé à distance.
    Ca coûte 15 cts minute mais au moins, tout est fait, bien et fini...
    J'ai même pu reprogrammer mon portail ixebgo pro. On a passé 30 minutes au téléphone...
    Mais toujours moins cher que d'avoir un électricien certifié Somfy qui vienne !!!

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Nicolas F.

Suite à votre message, j’ai tenté à nouveau d’installer ma TaHoma switch, en reprenant les étapes depuis le début.
    J’arrive malheureusement toujours au même message d’erreur « nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement… ».

Pouvez-vous intervenir de nouveau afin de résoudre ce problème svp ?

Merci d’avance

Marc B.

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Nicolas,

Oui, j’utilise un compte que j’ai créé sur Somfy.fr.
    L’appli reconnaît bien la TaHoma, mais une fois que je m’identifie, j’obtiens malheureusement toujours le même message d’erreur…

Bonne soirée

Marc B.
    Marc B.

Marc B.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Nicolas,
    Ça a fonctionné, merci !

Haut de page