Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle box domotique TAHOMA SWITCH sur Amazon (neuve sous blister) mais impossible d’aller au bout de l’installation dans l’application TAHOMA by SOMFY.
En effet, après l’acceptation des conditions générales, je me retrouve avec une page d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement... »
Le code PIN de la box est le suivant : 2095-6840-9749.
Par avance, merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Sébastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem pour moi
Nouvelle installation et service indisponible
idem Nos services sont indisponibles
Impossible d'installer l'application sur mon iPhone après une réinitialisation
mon PIN 2097 9660 1199
Tout fonctionnait bien sur mon iPhone et j'ai voulu installer l'App sur mon iPad et tout a buggé
Bonjour Sébastien,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Boitier.
bonne journée
Bonjour Valérie,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Boitier.
bonne journée
Bonjour,
J'ai un problème similaire : l'ancien propriétaire de la maison est parti avec l'ancienne tahoma sans se déconnecter, il dit que la tahoma switch est tombée en panne.
J'ai acheté une nouvelle tahoma switch pin 23303-0631-9026 mais il l'est impossible de connecter les volets roulants à ma nouvelle tahoma switch.
Est ce que vous pouvez libérer les volets roulants de l'ancienne tahoma switch, s'il vous plaît ?
Merci pour l'aide
Bonne soirée
Christophe,
Il me faudra le pin de l'ancienne box tahoma pour essayer de faire quelque chose.
Sinon il faudra prendre contact avec mes collegue par téléphone au 0820 055 055 (0,15cts/min) quand vous etes chez vous pour faire une manipulation depuis un disjoncteur.
Bonne journée
Bonjour
J’ai également acheté une TaHoma Switch sur Amazon.
Je rencontre le même soucis à l’installation : malgré plusieurs tentatives, j’arrive toujours sur le même message d’erreur « Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement ».
Pouvez-vous m’aider svp ?
Le code PIN : 2304-25798110
Merci d’avance pour votre aide
Bien à vous,
Marc B.
Bonjour Sébastien,
Pour moi, il m'a fallu appeler la hotline de Somfy et ils ont tout réglé à distance.
Ca coûte 15 cts minute mais au moins, tout est fait, bien et fini...
J'ai même pu reprogrammer mon portail ixebgo pro. On a passé 30 minutes au téléphone...
Mais toujours moins cher que d'avoir un électricien certifié Somfy qui vienne !!!
Bonjour Marc,
Je viens d'effectuer une manipulation , je vous laisse reprendre l'activation de votre box.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F.
Suite à votre message, j’ai tenté à nouveau d’installer ma TaHoma switch, en reprenant les étapes depuis le début.
J’arrive malheureusement toujours au même message d’erreur « nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement… ».
Pouvez-vous intervenir de nouveau afin de résoudre ce problème svp ?
Merci d’avance
Marc B.
bonjour marc,
vous utiliser un compte qui existe deja sur somfy.fr?
pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Oui, j’utilise un compte que j’ai créé sur Somfy.fr.
L’appli reconnaît bien la TaHoma, mais une fois que je m’identifie, j’obtiens malheureusement toujours le même message d’erreur…
Bonne soirée
Bonjour Marc,
J'ai fais une petit manipulation et j'ai forcé l'activation sur votre adresse mail vm.xxxxxxxx@gmail.com
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Ça a fonctionné, merci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question