Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le...
Un grand merci, effectivement (j'ai fait le boulet) elle était enregistrée sous une autre adresse mail, mais curieusement cela ne me le disait pas quand je me connectais avec la...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le...
Bonjour Jacky,
J'ai réinitialisé le mot de passe via votre lien,
quand je passe sur l'appli je sélectionne "me connecter à une installation existante" je rentre identifiant...