Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter Tahoma Switch

Bonjour,

Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le réinitialiser, Une fois le nouveau mot de passe saisi 2 fois, la page suivante me marque Cookie introuvable dans votre navigateur. J'ai essayé avec le téléphone et l'ordinateur, même en enlevant tous les barrières anti-cookies rien y fait.
Est-il possible de repartir de zéro en réinitialisant totalement ma Tahoma Switch ?

Un grand merci, (je suis en train de craquer)...

Fred D.
Fred D.

Fred D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Fred
    Si vous avez l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone il n'y a pas de connexion possible avec un PC.

    Réinitialisé votre mot de passe avec le site ci joint et ensuite connectez vous avec le smartphone

    https://www.somfy.fr/login

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    Bonjour Jacky,

    J'ai réinitialisé le mot de passe via votre lien,
    quand je passe sur l'appli je sélectionne "me connecter à une installation existante" je rentre identifiant et mdp et j'arrive sur la page :
    "connexion impossible une erreur s'est produite."

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ca indique votre Tahoma est soit réinitialisée, soit installée avec une autre adresse mail.

    Essayez de la réinstallée, si elle est sur un autre mail le système va refuser l'installation et vous le dire.

    Nota : Quand vous vous êtes connecté sur le site de Somfy, dans l'onglet Produit vous pouvez voir si vous avez une tahoma de rattachée a votre identifiant.

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    Un grand merci, effectivement (j'ai fait le boulet) elle était enregistrée sous une autre adresse mail, mais curieusement cela ne me le disait pas quand je me connectais avec la mauvaise adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre, un grand merci pour le coup de pouce, je vous souhaite une bonne soirée !

    Mikael S.
    Mikael S.

    Mikael S.

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    Bonjour,

    Je viens d'acheter une tahoma switch, après activation impossible de passer l'étape connexion. Pouvez vous effacer la box du compte pour que je puisse recommencer?

    Le code pin est le : 2309-1827-4180

    Je vous remercie,

    Mikael

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mikael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour idem impossible de me connecter à l’application je n’ai pourtant rien changé.

    Pin 1231-4555-0028

    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    De quel application parler vous ? votre tahoma a été migré vers l'application Tahoma By somfy le 06/07/25.
    bonne journée

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Oui tout à fait cela marchait très bien jusqu’à la semaine dernière et depuis impossible de me reconnecter , même en changeant le mot de passe. J’ai même essayé de réinitialiser la TaHoma mais rien n’y fait . Voici à chaque fois le message d’erreur.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    J'ai fais une manipulation je vous invite a refaire l'activation de votre box en choisissant : nouvelle installation.
    Bonne journée

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