Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma Tahoma Switch était déconnectée depuis un moment en raison de travaux, quand j'ai voulu me connecter, ne me souvenant plus le mot de passe, j'ai souhaité le réinitialiser, Une fois le nouveau mot de passe saisi 2 fois, la page suivante me marque Cookie introuvable dans votre navigateur. J'ai essayé avec le téléphone et l'ordinateur, même en enlevant tous les barrières anti-cookies rien y fait.
Est-il possible de repartir de zéro en réinitialisant totalement ma Tahoma Switch ?
Un grand merci, (je suis en train de craquer)...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred
Si vous avez l'application Tahoma By Somfy sur votre smartphone il n'y a pas de connexion possible avec un PC.
Réinitialisé votre mot de passe avec le site ci joint et ensuite connectez vous avec le smartphone
Bonjour Jacky,
J'ai réinitialisé le mot de passe via votre lien,
quand je passe sur l'appli je sélectionne "me connecter à une installation existante" je rentre identifiant et mdp et j'arrive sur la page :
"connexion impossible une erreur s'est produite."
Ca indique votre Tahoma est soit réinitialisée, soit installée avec une autre adresse mail.
Essayez de la réinstallée, si elle est sur un autre mail le système va refuser l'installation et vous le dire.
Nota : Quand vous vous êtes connecté sur le site de Somfy, dans l'onglet Produit vous pouvez voir si vous avez une tahoma de rattachée a votre identifiant.
Un grand merci, effectivement (j'ai fait le boulet) elle était enregistrée sous une autre adresse mail, mais curieusement cela ne me le disait pas quand je me connectais avec la mauvaise adresse.
Tout est rentré dans l'ordre, un grand merci pour le coup de pouce, je vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch, après activation impossible de passer l'étape connexion. Pouvez vous effacer la box du compte pour que je puisse recommencer?
Le code pin est le : 2309-1827-4180
Je vous remercie,
Mikael
Bonjour Mikael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour idem impossible de me connecter à l’application je n’ai pourtant rien changé.
Pin 1231-4555-0028
Merci de votre aide
Bonjour Benjamin,
De quel application parler vous ? votre tahoma a été migré vers l'application Tahoma By somfy le 06/07/25.
bonne journée
Oui tout à fait cela marchait très bien jusqu’à la semaine dernière et depuis impossible de me reconnecter , même en changeant le mot de passe. J’ai même essayé de réinitialiser la TaHoma mais rien n’y fait . Voici à chaque fois le message d’erreur.
Bonjour Benjamin,
J'ai fais une manipulation je vous invite a refaire l'activation de votre box en choisissant : nouvelle installation.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question