Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric C.

Membre depuis le 19/10/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nom de serveur erroné

    Bonjour, Je me suis rendu compte que le nom de serveur sur l'application PC de mon alarme PROTEXIOM ULTIMATE GSM était erroné : "Adresse serveur alarmsomfynuu". Je pense que...
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre patience et votre pédagogie. Après avoir tout mis dans le bon ordre dans ma tête, j'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale et reparamétré...
Haut de page