Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la panne de ma centrale Protexiom, j'ai eu l'idée d'en trouver une d'occasion pour la remplacer le temps du Sav !
Du coup j'ai trouvé une Protexial, bonne...
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je rencontre un souci d'acces à l'interface de gestion de la box aussi bien en WEB que application mobile.
je suis chez Orange en...
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours je rencontre un souci d'acces à l'interface de gestion de la box aussi bien en WEB que application mobile.
je suis chez Orange en...
Merci Jean-Luc
oui j'ai déjà remis le masque de sous réseau avec la bonne adresse 255.255.255.0 mais cela se change tout seul en .128
Je vais recontacter le support Somfy...