Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
Bonjour,
Suite à un changement de FAI, je dois changer l'adresse mail permettant de me connecter à mon compte Somfy. Lorsque j'essaie d'enregistrer ma nouvelle adresse mail...
Bonjour
Suite à la vente de ma maison je souhaiterais changer l’adresse email lié à la box tahoma pour que les nouveaux propriétaires puissent en bénéficier
Le code est...
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte somfy-connect pour paramètres ma box tahoma, car l'adresse mail utilisée à la création n'existe plus (domaine professionnel...
Bonjour
Nous vendons notre maison et je souhaite céder mon compte tahoma aux nouveaux propriétaires comment puis-je je changer l’adresse mail du compte merci et bonne journée...