Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID Z.

Membre depuis le 22/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag signal radio faible ?

    Bonjour, L’application m’indique en permanence le message suivant : « Signal radio faible de l’Intellitag Salon ». Afin de résoudre ce problème, j’ai déjà effectué...
    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour David, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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