Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...
Bonjour et merci Jean Luc pour les conseils tres utiles. Ils m ont permis de reprogrammer déjà 10 volets et les relier a ma tahoma switch.
J ai donc réussi a reprogrammer tous...
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...
Je vous précise que j ai 11 volets dans le logement. Au compteur électrique, ils sont reliés a un meme disjoncteur.
J ai vu sur internet qu il faut les reprogrammer un par un...
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...
Bonjour,
J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO).
L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...