Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jo C.

Membre depuis le 22/10/2025

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat avec volets roulants OI

    Bonjour, J ai acheté une maison cette semaine. Elle est équipée de volets roulants Somfy (télécommandes carrés smoove IO). L' ancien propriétaire a conservé sa tahoma box...
    jo C.
    jo C.

    jo C.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut parfois attendre plus longtemps pour la dernière étape. (jusqu'à 10 voir 15 secondes). Bonne journée.
Haut de page