Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions...
Bon, grâce à la méthode (sans couper le courant) de réinit de chaque moteur RS100 (appui haut/bas simultané puis appui des 3 boutons simultanés), on a réussi à tout...
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions...
Bonjour Vanessa et merci d’avoir regardé.
Les volets que vous voyez sont les velux que j’ai pu associer en copiant la clé.
Par contre pour les volets somfy, nous avons...
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions...
Pour infos supplémentaire,
Le pin de la Connectivity : 2111-8090-9036
Le Pin de la Switch : 2086-2753-1131
Dans le doute, mais bon, impossible de me reconnecter à la...
Bonjour,
Depuis peu nous avons 8 nouveaux volets (2 avec télecommande Amy et 6 avec télécommande Smoove origin IO).
En attendant notre nouvelle Tahoma Switch, nous utilisions...
Merci pour la réponse.
Non, je n'ai pas transféré la clé et je n'ai eu aucun message me parlant de ça :(
Mais j'ai encore la box, je vais essayé de la rallumer.
Merci,
Bonne...