Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit

Membre depuis le 24/10/2025

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  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
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    Benoit
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    Bonjour, J’ai un problème avec deux de mes badges après le changement de piles. Ils ne fonctionnent plus : la petite lumière s’allume, mais il ne se passe rien. J’ai...
  • Mon badge ne fonctionne plus?

    Bonjour, Après avoir changé le pile et effectué la procédure mon badge ne fonctionne plus. Quelle est la procédure pour avoir une réparation? Merci
    Quentin L.
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