Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vianney

Membre depuis le 25/10/2025

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  • Sirène extérieure son faible

    Bonjour, Je possède une Home alarme xl depuis 2021. La sirène extérieure ne sonne que très faiblement malgré un changement de piles. Y a-t-il quelque chose à faire ? Sinon...
    Franck R.
    Franck R.

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    Vianney
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    Bonjour, Je déterré ce sujet, j'ai récemment été cambriolé et les voisins n'ont pas entendu l'alarme. Je suis en lotissement donc pas isolé. Est ce qu'il y a un problème...
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