Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe V.

Membre depuis le 25/10/2025

  • 1 question posée
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  • Volet s'arrête tout seul

    Bonjour, L'histoire est un peu longue désolé par avance. Au commencement en montée presque à la fin le volet c'est arrêté. Partant au boulot j'ai laissé comme cela Au...
    Christophe V.
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    Christophe V.
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    Une précision, lors du premier événement, en dehors des 2 montées d'une seconde, il ne se passait rien lorsque j'appuyais sur le bouton. Pas de bruit moteur rien du tout. Un...
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