Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe V.

Membre depuis le 25/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet s'arrête tout seul

    Bonjour, L'histoire est un peu longue désolé par avance. Au commencement en montée presque à la fin le volet c'est arrêté. Partant au boulot j'ai laissé comme cela Au...
    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    11 / 100
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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Effectivement, cela semble être une défaillance du moteur. Avez-vous vérifié qu'aucun obstacle n’empêche son fonctionnement dans le coffret ? Les...
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