Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonjour,
Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre.
La centrale émet des bip, car les piles sont HS.
Si...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom 75 et je vais passer à la fibre.
1. Est-ce possible ?
2. Si ce n'est pas possible, est-ce que les accessoires (sirènes ext et int, détect...