Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 25/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je peux donc utiliser l'alarme Protexiom 75 avec une box fibre ? Merci. Bonne journée.
  • Désinstaller PROTEXIOM 75

    Bonjour, Je souhaite désinstaller mon alarme PROTEXIOM 75 qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé à la fibre. La centrale émet des bip, car les piles sont HS. Si...
    FRANCK
    FRANCK

    FRANCK

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai une alarme Protexiom 75 et je vais passer à la fibre. 1. Est-ce possible ? 2. Si ce n'est pas possible, est-ce que les accessoires (sirènes ext et int, détect...
Haut de page