Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Oui j’ai bien un link advanced. Par ailleurs j’avais activé le calendrier pour la première fois la veille et j’avais également activé la sirène extérieure sans la fixer au mur...
Bonjour,
J’ai programmé un arrêt automatique de l’alarme dans le calendrier à 6h du matin. Ce jour un artisan vient faire des travaux chez moi à 8h. L’alarme se déclenche...
Merci pour votre retour, je pensais qu’il y avait un relais GSM en cas de coupure internet…et une notification signalant la coupure. Rien de cela ne s’est produit. J’ai plus...