Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gab G.

Membre depuis le 26/10/2025

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  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
    GREGORY A.
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    Je voulais remercier Somfy et Morgan F pour la prise en charge de l’équipement défectueux, suite à mon message qui date de quelques semaines. SAV au top malgré une garantie...
  • Link ne s'allume plus ?

    Bonjour, Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
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    Bonjour Le Link de ma home alarme essential ne s’allume plus, je n’ai donc plus la possibilité d’utiliser mon alarme. J’ai débrancher le Link 1 journée, appuyé 10sec sur le...
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