Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais remplacer le boitier de mes deux télécommande Keygo io GX482 , le bouton principal est usé sur les deux télécommande , avez vous un lien , une adresse pour...
Bonjour,
je dois vraiment féliciter le SAV de SOMFY pour son écoute et son professionnalisme.
Le remplacement de la partie endommagée s'est fait sans encombre.
C'est donc...
Bonjour,
J'aimerais remplacer le boitier de mes deux télécommande Keygo io GX482 , le bouton principal est usé sur les deux télécommande , avez vous un lien , une adresse pour...
Bonjour,
c'est toujours bien de ne pas se sentir seul.
Effectivement, le bouton de mes deux télécommandes Keygo IO montre des signes de faiblesse au point d'en avoir un qui se...