Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb B.

Membre depuis le 29/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion tahoma avec moteur portail somfy

    Bonjour, Le connexion entre ma tahoma et mon portail est devenu impossible. Alors que tout fonctionnait bien depuis 1 an, ce n'est donc pas un souci de distance je précise...
    Seb B.
    Seb B.

    Seb B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut réinitialiser la motorisation de portail selon la procédure sise dans la documentation pour supprimer l'ancienne clé. Après la réinitialisation, il faudra...
Haut de page