Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
Bonjour Vanessa,
Je m'en doutais un peu car il n'y avait plus "mes produits connectés" sur la page "produits.
Mais au moins, c'est clair.
Merci à vous.
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
Bonjour,
Encore merci pour vos conseils, j'ai enfin réussi à me connecter sur la switch avec Jeedom.
Par contre, toujours rien sur le site Somfy, pas de box. :-(
Auriez vous...
Bonjour, attends
Lorsque je procède à la réinitialisation de mon mot de passe, j'ai un message d'erreur à la fin de la procédure et il m'est donc impossible de le changer pour...
Bonsoir,
J'ai voulu changer de mot de passe sur le site Somfy.fr pour enlever le caractère spécial.
J'ai donc utiliser le lien de perte de mdp.. on me demande mon adresse mail...
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces renseignements.
En espérant que le service concerné ferra le nécessaire rapidement, cela éviterai d'encombrer ce forum.
Encore merci pour...
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
Bonjour,
J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
Bonjour Jacky,
Je me suis mal exprimé, désolé, mais oui, je me connecte sur le site somfy.fr avec la même adresse que celle de la Tahoma switch que je pilote sans soucis.
Mais...
Bonjour,
Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un...
Bonjour,
J'aimerai aussi actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box.
J'ai appelé l'assistance...