Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jimmy B.

Membre depuis le 30/10/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je m'en doutais un peu car il n'y avait plus "mes produits connectés" sur la page "produits. Mais au moins, c'est clair. Merci à vous.
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Encore merci pour vos conseils, j'ai enfin réussi à me connecter sur la switch avec Jeedom. Par contre, toujours rien sur le site Somfy, pas de box. :-( Auriez vous...
  • Réinitialisation erreur Mot de passe tahoma ?

    Bonjour, attends Lorsque je procède à la réinitialisation de mon mot de passe, j'ai un message d'erreur à la fin de la procédure et il m'est donc impossible de le changer pour...
    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai voulu changer de mot de passe sur le site Somfy.fr pour enlever le caractère spécial. J'ai donc utiliser le lien de perte de mdp.. on me demande mon adresse mail...
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour ces renseignements. En espérant que le service concerné ferra le nécessaire rapidement, cela éviterai d'encombrer ce forum. Encore merci pour...
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Merci, Comment puis je en contacter un ? Cordialement
  • Box switch invisible sur le site

    Bonjour, J'aimerai actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box qui pourtant est fonctionnelle...
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je me suis mal exprimé, désolé, mais oui, je me connecte sur le site somfy.fr avec la même adresse que celle de la Tahoma switch que je pilote sans soucis. Mais...
  • Mode développeur impossible à activer

    Bonjour, Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un...
    patitan
    patitan

    patitan

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, J'aimerai aussi actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve. Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box. J'ai appelé l'assistance...
Haut de page