Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode développeur impossible à activer

Bonjour,

Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un technicien m'a affirmé qu'elle était bien connecté. En effet, la box est fonctionnelle et tout fonctionne bien via l'appli Android.

Normalement dans mon espace, il y a un bouton pour activer le mode développeur mais la box étant noté déconnecté, j'imagine que c'est pour cela que le bouton "mode développeur" n'est pas afficher.

Un Admin pourrait m'aider ?
Code PIN 1218-3783-3341

Merci ;)

PaTiTan

patitan
patitan

patitan

Niveau
0
33 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion de la Tahoma sur les serveurs.

Ensuite reconnectez vous sur Somfy.fr

patitan
    patitan

patitan

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci Jacky pour ton aide. J'ai fait la manip mais sans effet. Je vois toujours la box en "déconnecté".

patitan
    patitan

patitan

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour @JACKY M. Tu aurait d'autre piste ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Il faut essayer la resynchronisation avec les serveues

https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

Jimmy B.
    Jimmy B.

Jimmy B.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour,
    J'aimerai aussi actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
    Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box.
    J'ai appelé l'assistance qui ne comprenait pas ma demande et devait m'envoyer un mail après s'être renseigné.
    N'ayant rien reçu, je retourne sur mon espace et vois que ma demande est "terminée" .... Je n'ai rien reçu et ne vois toujours pas ma box et donc impossible pour moi d'activer le mode développeur.
    2305-9685-9719
    Pourriez vous m'aider ?
    Merci par avance.

patitan
    patitan

patitan

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour Nicolas,

Je te remercie et te confirme que le mode développeur est bien fonctionnelle. Vraiment merci !!! vous etes top

Haut de page