Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterai activer le mode développeur de ma box Tahoma V2 mais dans mon espace personnelle, elle est affiché "déconnecté". Un appel auprès de Somfy avec un technicien m'a affirmé qu'elle était bien connecté. En effet, la box est fonctionnelle et tout fonctionne bien via l'appli Android.
Normalement dans mon espace, il y a un bouton pour activer le mode développeur mais la box étant noté déconnecté, j'imagine que c'est pour cela que le bouton "mode développeur" n'est pas afficher.
Un Admin pourrait m'aider ?
Code PIN 1218-3783-3341
Merci ;)
PaTiTan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rebootez votre box internet pour réinitialiser la connexion de la Tahoma sur les serveurs.
Ensuite reconnectez vous sur Somfy.fr
Merci Jacky pour ton aide. J'ai fait la manip mais sans effet. Je vois toujours la box en "déconnecté".
Bonjour @JACKY M. Tu aurait d'autre piste ?
Il faut essayer la resynchronisation avec les serveues
https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication
Bonjour,
J'aimerai aussi actionner le mode développeur sur ma switch que je viens d’acquérir neuve.
Sur mon espace personnel, je ne vois pas ma box.
J'ai appelé l'assistance qui ne comprenait pas ma demande et devait m'envoyer un mail après s'être renseigné.
N'ayant rien reçu, je retourne sur mon espace et vois que ma demande est "terminée" .... Je n'ai rien reçu et ne vois toujours pas ma box et donc impossible pour moi d'activer le mode développeur.
2305-9685-9719
Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance.
bonjour Jimmy,
Je vous confirme que le dev mode est bien activer sur votre tahoma.
bonne journée
Bonjour Patitan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je te remercie et te confirme que le mode développeur est bien fonctionnelle. Vraiment merci !!! vous etes top
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question