Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm...
Depuis 2 heures, mon application fonctionne à nouveau.
Alors que ce matin encore les mêmes messages d’erreur s’affichaient .
J’ai simplement ouvert l’application pour tenter...
Bonjour
J’ai fait comme demandé et j’ai sélectionné connecter un nouvel équipement.
La connection avec mon portail se fait, mais a l’étape suivante , quand on me demande de...
Bonjour
Le moteur de mon portail Blt de marque somfy est équipé d’un boîtier GSM , qui se pilote à distance via l’application Tahoma .
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à...
Bonjour Jean Luc
Je n’ai pas de box.
J’utilise simplement l’application Tahoma avec mon portail équipé d’un boîtier avec une sorte de carte SIM
C’est l’a connexion à...
Bonjour
Je rencontre le même problème .
Depuis 3 jours, mon application Tahoma ne fonctionne plus.
Je suis invitée à me reconnecter, mais cela ne fonctionne pas .
J’ai...