Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour l'équipe,
Auriez-vous la gentillesse de procéder au transfert d'une connexoon vers une tahoma switch ?
Ci-dessous les informations,
Pin source : 0836-1046-0059
Pin...
Bonjour,
j'ai actuellement un boitier connexoon sur lequel j'ai un portail et deux radiateurs. Mes volets roulants sont en RTS et donc non compatible avec connexoon.
Je veux...
Bonjour
Consultez l'aide en ligne ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quelle-est-la-difference-entre-tahoma-r-switch-et-le-kit-de-connectivite&srsltid...