Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christelle F.
A propos
Bonjour, depuis la mise a jour mes volets ne fonctionnent plus , les uns après les autres. Sur l'application ils sont en erreur. Alors qu'avant la dernière mise a jour tout fonctionnait très bien.
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
Bonjour, j'ai débranché tahoma puis rebrancher.j'ai supprimé mon volet et je l'ai ajouté a mes équipements, scanné et appuyé sur le petit bouton. Mais hélas rien ne se passe. Il...
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
Bonjour, hélas j'ai toujours ce volet battant en erreur mezzanine rue . Le message etait volet ouvert a 50%, mais il est grand ouvert et je ne peux pas le fermer. Il ne répond...
Bonjour,
J’ai supprimé par erreur un volet roulant qui n’apparaît plus dans ma liste sur l’application, comment puis-je récupérer la commande de ce volet sur l’application...
Bonjour,
Mon volet ne communique plus avec le TaHoma, message erreur communication. Il ne marcha pas non plus en pilotage manuel et avec la télécommande alors qu’il s’allume...
Bonjour, j'ai un volet qui se met en erreur. Depuis la dernière mises a jour que de problèmes. Les volets se mettent en erreur semaine après semaine. Mon installateur de volets...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes capteurs solaires arrêtent leurs mesures vers 17h….j’ai d’abord cru que le capteur était défectueux mais en fait le problème est...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mes volets ne fonctionnent plus. Soit ils restent fermés, soit ils restent ouverts. Et sur l'application ils sont en erreur. Alors...