Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes capteurs solaires arrêtent leurs mesures vers 17h….j’ai d’abord cru que le capteur était défectueux mais en fait le problème est similaire sur mes capteurs sur deux boites Tahoma à deux lieux différents. À cause de ça mes scénarios ne fonctionnent plus correctement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mes volets ne fonctionnent plus. Soit ils restent fermés, soit ils restent ouverts. Et sur l'application ils sont en erreur. Alors qu'avant la dernière mise à jour tout fonctionnait très bien. Merci pour votre réponse.
j'espère simplement que ces problemes vont etre resolus rapidement par Somfy....et que l'on ne se retouve pas dans la situation de leur mise à jour à la fin de l'année 2023, un fiasco complet pendant plusieurs mois...fingers crossed!
Bonjour Christian,
Pouvez-vous me communiquer le PIN des deux boxs concernées?
Bonjour Christelle,
Merci de créer un nouveau post votre problème n'étant pas en lien avec celui de Christian.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai resynchronisé les deux boites (deux fois chacune!) et pour le moment les detecteurs font leur travail. J'espere que c'etait le seul probleme;
Merci Cordialement
Parfait Christian,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question