Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma v2 et capteur solaire HS suite dernière mise à jour

Bonjour,

Il y a 2 jours une maj m’a été proposé sur la nouvelle application, chose que j’ai fait espérant que celle ci règle mon problème de capteur solaire mis HS suite à la précédente mise à jour… et bien non depuis plus rien ne fonctionne les scénarios, les volets, les thermostats… j’ai beau eu faire reset rien n’y fait. En cette période propice aux cambriolages je ne suis pas rassuré.

Merci,

Aurelien S.
Aurelien S.

Aurelien S.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien S.
    Aurelien S.

    Aurelien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci de prendre le temps de me répondre mais je n’ai pas d’alarme.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurélien

    En effet c'est un peu déroutant en ce moment. Chez moi tout refonctionnait normalement et depuis la toute dernière mise à jour, certains scénarios sur le TaHoma Switch ne fonctionnent plus ... Affaire à suivre !

    Bonne journée !

    Bonjour Aurélien
    Votre sécurité est juste basé sur de la domotique qui ferme et ouvre les volets !!

    Les cambriolages se font par la porte d'entrée, parce que les système d'alarmes sont généralement temporisé ce qui laisse le temps au malfaiteur de disparaitre derrière la porte.
    Ni vu ni connu comme dit le proverbe.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    Bonjour. Ce matin, tel un miracle, tous mes SMART liés au capteur SUNIS IO refonctionnaient normalement. Ouverture des VR, allumage de l'allée sur ouverture du portail...etc... Bref, comme avant cette satanée MaJ de fin Nov. Et bien là, ce soir, plus rien, nada ! Les déclencheurs passent bien au vert dans les SMART mais aucune action ne se produit. Cher SOMFY, considérant les milliers d'utilisateurs qui se sentent floués, quel est votre plan d'action ? Quand pensez vous nous proposer une solution pérenne ? C'est quand même la base pour un boitier domotique de réaliser des actions conditionnées par des capteurs, non ? Bien à vous

    Ca ne sert à rien de vous énerver après l'équipe Somfy.
    Les techniciens sont tout autant ennuyés que nous puisqu'ils utilisent les mêmes outils chez eux.
    De plus, ils sont à pied d'œuvre pour trouver le bug et le solutionner.

    Faites comme moi, tant que les smarts Sunis ne fonctionnent pas j'ai fais des scénario agenda pour ouvrir les volets.

    Bonne soirée

    Aurelien S.
    Aurelien S.

    Aurelien S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Pour ma part, un simple appel au service client et le problème a été résolu à distance.

    Merci Somfy

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis Lundi pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

    Haut de page