Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur solaire dernière mise à jour ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour mes capteurs solaires arrêtent leurs mesures vers 17h….j’ai d’abord cru que le capteur était défectueux mais en fait le problème est similaire sur mes capteurs sur deux boites Tahoma à deux lieux différents. À cause de ça mes scénarios ne fonctionnent plus correctement

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christelle F.
    Christelle F.

    Christelle F.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mes volets ne fonctionnent plus. Soit ils restent fermés, soit ils restent ouverts. Et sur l'application ils sont en erreur. Alors qu'avant la dernière mise à jour tout fonctionnait très bien. Merci pour votre réponse.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    j'espère simplement que ces problemes vont etre resolus rapidement par Somfy....et que l'on ne se retouve pas dans la situation de leur mise à jour à la fin de l'année 2023, un fiasco complet pendant plusieurs mois...fingers crossed!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pouvez-vous me communiquer le PIN des deux boxs concernées?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christelle,
    Merci de créer un nouveau post votre problème n'étant pas en lien avec celui de Christian.
    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour,
    j'ai resynchronisé les deux boites (deux fois chacune!) et pour le moment les detecteurs font leur travail. J'espere que c'etait le seul probleme;
    Merci Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Christian,
    Bonne journée,

    Haut de page