Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois B.

Membre depuis le 01/11/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Tahoma V2 occasion

    Bonjour, Désolé pour un énième sujet sur ce thème, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen de procéder. J'aimerais créer une nouvelle installation avec une Tahoma...
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    sam S.
    sam S.

    sam S.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour Nicolas. Merci pour votre réponse. Pouvez vous me donner la procédure pour remettre mes équipements à zéro. - lame de pergola - éclairage led pergola. - store...
Haut de page