Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valérie

Membre depuis le 03/11/2025

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour Vanessa , Je vous remercie pour votre réponse mais il n'y a pas eu besoin de faire la manipulation que vous aviez préconisé puisque ce matin tout est rentré dans...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Hier soir le 3eme volet était pilotable par l'application et ce matin, les 4 volets ont repondu au scenario. Tout ça sans action de notre part. Les 4 volets se sont...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Ce midi un volet de plus a reagi à la commande de l'application smartphone, ce qui n'était pas le cas ce matin. Cela fait donc 2 volets sur 4 de fonctionnels...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonsoir, La resynchronisation de la tahoma n'a rien changé. Peut-être que demain nous aurons la surprise de voir un autre volet fonctionner, mais à ce jour, cette anomalie...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Tahoma switch
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Ce matin 4 novembre, un volet sur les 4 a repondu à la commande du scénario et maintenant il est pilotable avec l'application alors que les 3 autres ne réagissent...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonsoir, je vais ressayer une resynchronisation avec le serveur, je n'ai peut-être pas bien appliqué la procédure. Ce sont des volets solaires, j'aimerai être sûre avant de...
  • Tahom ok mais pas de réaction des volets

    Bonjour, Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Valérie
    Valérie

    Valérie

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour, toutefois cette manipulation fut tentée sans succès. Les télécommandes des volets sont RTS. Cela a-t-il une importance...
Haut de page