Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour Vanessa ,
Je vous remercie pour votre réponse mais il n'y a pas eu besoin de faire la manipulation que vous aviez préconisé puisque ce matin tout est rentré dans...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour,
Hier soir le 3eme volet était pilotable par l'application et ce matin, les 4 volets ont repondu au scenario. Tout ça sans action de notre part. Les 4 volets se sont...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour,
Ce midi un volet de plus a reagi à la commande de l'application smartphone, ce qui n'était pas le cas ce matin. Cela fait donc 2 volets sur 4 de fonctionnels...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonsoir,
La resynchronisation de la tahoma n'a rien changé.
Peut-être que demain nous aurons la surprise de voir un autre volet fonctionner, mais à ce jour, cette anomalie...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour,
Ce matin 4 novembre, un volet sur les 4 a repondu à la commande du scénario et maintenant il est pilotable avec l'application alors que les 3 autres ne réagissent...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonsoir,
je vais ressayer une resynchronisation avec le serveur, je n'ai peut-être pas bien appliqué la procédure.
Ce sont des volets solaires, j'aimerai être sûre avant de...
Bonjour,
Le 2 novembre matin les volets sont restés fermés. Sur l'application tahoma sur smartphone Android, lorsque l'on active ouverture ou fermeture de l'un ou de l'ensemble...
Bonjour,
Merci pour votre retour, toutefois cette manipulation fut tentée sans succès.
Les télécommandes des volets sont RTS.
Cela a-t-il une importance...