Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je veux enlever la notification de la programmation de la mise en marche et l'arrêt de la camera , quand j'enlève somfy protect je reçoi pas la notification en cas...
Bonjour , merci j'ai trouvé dans les notifications du téléphone dans ( catégories de notification) j'ai désélectionné les notification d'armement et de désarmement .
Bonjour, comment supprimer les notifications sur le smartphone de l'arrêt ou mise en marche de la camera outdoor il est bien supprimé sur la caméra mais pas sur le téléphone...
Dans ce cas il faut modifier les réglages de l'application dans les paramètres de votre smartphone.
Il n'y a pas d'option dans l'application elle même.