Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Raphael T.

Membre depuis le 03/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deux Badges défectueux ?

    Bonjour, Nos deux badges sont de nouveau défectueux: ils ne sont plus détecté par l'alarme, ils na l'activent et ne la désactivent plus. Nous avons changer les piles, les...
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour j’ai le même soucis avec mes 2 badges , dont les piles on été changées, la diode clignote bien . Ils sont bien reconnus , mais les boutons ne fonctionnent plus. Merci
Haut de page