Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno C.

Membre depuis le 05/11/2025

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confirmation avant achat

    Bonjour, comment obtenir la confirmation suivante d'un technicien ou d'un commercial SOMFY avant l'achat d'un V500 connect ? Sur un CBX 3s Io, Est ce que je peux bien...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Je vous confirme qu'il est possible de câbler le visiophone sur les borniers 30/31 pour une ouverture totale ou 31/32 pour une ouverture piéton. Ce branchement...
  • V500 associé à CBX 3Sio

    Bonjour, j'ai actuellement un portail commandé par des télécommandes Keygo 4 via un Cbx3s io associé récepteur RTS. Est t'il possible d'alimenter une gâche électrique...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre retour. C’est très clair. Je vais réfléchir avec tout ces éléments. Cordialement
Haut de page