Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
Bonjour, j’ai le meme soucis tous les jours j’ai ce message de perturbations de service. Il suffit de cliquer sur réessayer et ça repart. Mais ce n’est pas normal. Mon Appli...