Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane H.

Membre depuis le 06/11/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    633 / 750
    points
    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci Jacky pour ces informations Si je supprime l’application alors il me faudra reprendre toute l’installation de A à Z non ? Merci
  • Bug sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    633 / 750
    points
    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour Jacky À ma connaissance il n’y a pas de gestion de données et de cache à la maille Appli Vous auriez le chemin précis pour IPhone Merci
  • Bug sur Somfy Protect ?

    Bonjour, Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au...
    Roger C.
    Roger C.

    Roger C.

    Niveau
    1
    633 / 750
    points
    Stephane H.
    Stephane H.

    Stephane H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le meme soucis tous les jours j’ai ce message de perturbations de service. Il suffit de cliquer sur réessayer et ça repart. Mais ce n’est pas normal. Mon Appli...
Haut de page