Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug sur Somfy Protect ?

Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au clic suivant !
Comment en sortir svp ?

Merci,

Roger C.
Roger C.

Roger C.

Niveau
1
633 / 750

Réponses

Bonsoir Roger
    Vous pensez vraiment qu'avec les milliers d'installations existantes vous seriez le seul a avoir une problème ?

Je pense que vous avez quelque chose qui a évolué dans votre environnement.

Dans un premier temps commencez par rebooter la box internet et le smartphone.

Si le problème persiste.

Dans Somfy Protect aller dans ../Mon compte et cliquer sur la porte des sortie en haut a droite pour vous déconnecter des serveurs Somfy.

Ensuite supprimer l'application du smartphone

Rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire

Réinstaller l'application et reconnectez vous.

Avez vous toujours le problème ?

Stephane H.
    Stephane H.

Stephane H.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour, j’ai le meme soucis tous les jours j’ai ce message de perturbations de service. Il suffit de cliquer sur réessayer et ça repart. Mais ce n’est pas normal. Mon Appli est à jour et je crois ne pas me tromper en disant que mon soucis a apparu après une mise à jour. Merci pour vos réponses

Bonsoir Stéphane
    Aller dans la gestion des applications du smartphone.
    Sur l'application Somfy Protect, supprimer les données et le cache.

Ensuite relancer votre application.

Stephane H.
    Stephane H.

Stephane H.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour Jacky
    À ma connaissance il n’y a pas de gestion de données et de cache à la maille Appli
    Vous auriez le chemin précis pour IPhone
    Merci

Sur Iphone vous avez deux options

Désinstaller l'application mais ça conserve le données qu'il faut effacer.
    Supprimer l'application qui enlève l'application et les données.

Stephane H.
    Stephane H.

Stephane H.

Niveau
    0
    31 / 100
    Merci Jacky pour ces informations
    Si je supprime l’application alors il me faudra reprendre toute l’installation de A à Z non ? Merci

Haut de page