Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon app sur iPhone est à jour, mais depuis plusieurs jours, quand je la lance, elle affiche : "perturbation de nos services, re-essayer plus tard".et elle démarre au clic suivant !
Comment en sortir svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Roger
Vous pensez vraiment qu'avec les milliers d'installations existantes vous seriez le seul a avoir une problème ?
Je pense que vous avez quelque chose qui a évolué dans votre environnement.
Dans un premier temps commencez par rebooter la box internet et le smartphone.
Si le problème persiste.
Dans Somfy Protect aller dans ../Mon compte et cliquer sur la porte des sortie en haut a droite pour vous déconnecter des serveurs Somfy.
Ensuite supprimer l'application du smartphone
Rebootez le smartphone pour nettoyer la mémoire
Réinstaller l'application et reconnectez vous.
Avez vous toujours le problème ?
Bonjour, j’ai le meme soucis tous les jours j’ai ce message de perturbations de service. Il suffit de cliquer sur réessayer et ça repart. Mais ce n’est pas normal. Mon Appli est à jour et je crois ne pas me tromper en disant que mon soucis a apparu après une mise à jour. Merci pour vos réponses
Bonsoir Stéphane
Aller dans la gestion des applications du smartphone.
Sur l'application Somfy Protect, supprimer les données et le cache.
Ensuite relancer votre application.
Bonjour Jacky
À ma connaissance il n’y a pas de gestion de données et de cache à la maille Appli
Vous auriez le chemin précis pour IPhone
Merci
Sur Iphone vous avez deux options
Désinstaller l'application mais ça conserve le données qu'il faut effacer.
Supprimer l'application qui enlève l'application et les données.
Merci Jacky pour ces informations
Si je supprime l’application alors il me faudra reprendre toute l’installation de A à Z non ? Merci
Heureusement que non sinon a chaque changement de smartphone ce serait l'enfer.
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