Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier soir mon Link Advanced a perdu la connexion Internet (j'ai reçu une notification sur l'application) alors qu'Internet fonctionnait bien (je regardais un film en...
Bonjour,
Hier soir mon Link Advanced a perdu la connexion Internet (j'ai reçu une notification sur l'application) alors qu'Internet fonctionnait bien (je regardais un film en...
Bonsoir Jacky,
Malheureusement, je ne suis pas équipé d'un voltmètre pour faire cette vérification ; mais à la limite, je peux toujours acheter de nouvelles piles, ce n'est...
Bonjour,
Hier soir mon Link Advanced a perdu la connexion Internet (j'ai reçu une notification sur l'application) alors qu'Internet fonctionnait bien (je regardais un film en...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse.
En appliquant vos consignes, le Link Advanced s'est effectivement allumé (j'ai essayé avec une prise de chargeur qui faisait max 2A...