Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je l’ai fais avec la télécommande appuie au bas le volet fais un va et vient ensuite haut bas et my en même temps va et vient ensuite le bouton prog va et vient 2 fois...
bonjour,
il faut faire une remise a zéro de tous les volets pour pourvoir les installer dans la Tahoma switch.
merci ,
j'ai fais une remise a zéro sur un volet mais pour le...
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
- un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier...
bonjour je viens de faire installer des volets roulants solaire et je n'arrive pas a les enregistrer dans l'application Tahoma switch on me demande la clé io et ne ne comprend...