Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box TaHoma switch problème de connexion demande de clé io

Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :

  • un volet roulant est connecter à plusieurs télécommandes amy je n’arrive pas à le dissocier quelle est la procédure svp ?
  • j’ai connecter la box TaHoma switch j’ai eu quelques soucis donc j’ai reset la box pour pourvoir rajouter mes 6 équipements or on me demande toujours de contacter le support pour générer une clé io
  • Le code pin de ma box TaHoma switch est 2096-8756-7047

    Merci,

Amel Z.
Amel Z.

Amel Z.

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    Réponses

    Bonjour Amel,
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Amel Z.
    Amel Z.

    Amel Z.

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    Bonjour, j’ai appelé le service technique on m’a dit qu’on ne retrouvait pas mes équipements et que je devais faire la manipulation du 2 8 2. Je viens de le faire mais l’application Me demande toujours la clé io malgré la remise à zéro du volet.

    Amel Z.
    Amel Z.

    Amel Z.

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    Oui merci.
    Par contre, je n’arrive pas à rajouter mes télécommandes amy sur l’appli pour pourvoir voir les degrés. Alors que la première fois j’avais réussi. Lorsque je vais sur l’application tahoma et que je mets rajouter un équipement m, je vais sur télécommande amy, on me demande un appui bref sur le bouton prog, cela lance la recherche et au final j’ai aucun produit n’a été détecté

    Merci pour votre retour

    Amel Z.
    Amel Z.

    Amel Z.

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    Super merci tout fonctionne
    Merci encore

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour
    Même problème pour moi
    Suite à suppression du volet dans l’application, impossible de l’ajouter de nouveau , demande de clef
    Code pin TaHoma : 2027-9592-9488
    Merci

    Bonjour Nicolas,
    Je n'ai pas réussi à récupérer le moteur supprimé.
    En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

    Amel Z.
    Amel Z.

    Amel Z.

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    Bonjour, en appelant le sav on m’avait dit de réinitialiser le volet en faisant la procédure 2 8 2. Or la manipulation est difficile sur les volets solaires (pas de prise à débrancher), j’ai donc trouver un tuto YouTube qui m’a permis de réinitialiser les volets sans débranchement, puis le sav a pu retrouver mes équipements. Voici le lien si cela peut aider :

    https://youtu.be/VtvHk9-6XBw?si=pX7sti101AZUaklD

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    C'est résolu pour moi grâce au SAV.

    benoit A.
    benoit A.

    benoit A.

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    bonjour je viens de faire installer des volets roulants solaire et je n'arrive pas a les enregistrer dans l'application Tahoma switch on me demande la clé io et ne ne comprend pas comment l'obtenir .
    merci pour vos réponses
    bonne journée

    Bonjour Benoît,
    Vous avez ce message car les moteurs ne sont pas retrouvés par la box.
    Si cela perdure il faudra remettre à zéro les moteurs afin de pouvoir les appairer.
    Bonne journée,

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