Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons installer 6 volets roulants solaire. J’ai 2 problèmes :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amel,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai appelé le service technique on m’a dit qu’on ne retrouvait pas mes équipements et que je devais faire la manipulation du 2 8 2. Je viens de le faire mais l’application Me demande toujours la clé io malgré la remise à zéro du volet.
Bonjour Amel,
Je vois que vous êtes parvenus à appairer vos volets.
Bonne journée,
Oui merci.
Par contre, je n’arrive pas à rajouter mes télécommandes amy sur l’appli pour pourvoir voir les degrés. Alors que la première fois j’avais réussi. Lorsque je vais sur l’application tahoma et que je mets rajouter un équipement m, je vais sur télécommande amy, on me demande un appui bref sur le bouton prog, cela lance la recherche et au final j’ai aucun produit n’a été détecté
Merci pour votre retour
Amel,
J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau l'appairage des Amy.
Bonne journée,
Super merci tout fonctionne
Merci encore
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour
Même problème pour moi
Suite à suppression du volet dans l’application, impossible de l’ajouter de nouveau , demande de clef
Code pin TaHoma : 2027-9592-9488
Merci
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas réussi à récupérer le moteur supprimé.
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour, en appelant le sav on m’avait dit de réinitialiser le volet en faisant la procédure 2 8 2. Or la manipulation est difficile sur les volets solaires (pas de prise à débrancher), j’ai donc trouver un tuto YouTube qui m’a permis de réinitialiser les volets sans débranchement, puis le sav a pu retrouver mes équipements. Voici le lien si cela peut aider :
C'est résolu pour moi grâce au SAV.
Parfait Nicolas.
Bonne journée,
bonjour je viens de faire installer des volets roulants solaire et je n'arrive pas a les enregistrer dans l'application Tahoma switch on me demande la clé io et ne ne comprend pas comment l'obtenir .
merci pour vos réponses
bonne journée
Bonjour Benoît,
Vous avez ce message car les moteurs ne sont pas retrouvés par la box.
Si cela perdure il faudra remettre à zéro les moteurs afin de pouvoir les appairer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question