Question en attente de réponse
Bonjour,
en voulant installer mes volets solaire sur l'application on me demande la clé io
merci de votre retour
bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vos motorisations sont pourvus d'une clé de sécurité io différente de celle de la box domotique. Pour résoudre le problème, il faut réinitialiser les motorisations, ou, si vous avez une télécommande 2w qui commande ces motorisations, il faut faire un transfert de clé de la télécommande vers la box.
Bonne journée.
bonjour,
merci pour votre réponse, comment effectuer ce transfert.
je possède une télécommande IO 5
merci
Bonjour
Votre télécommande n'est pas une télécommande 2way. Vous ne pouvez pas faire de transfert de clé. Il faut donc réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les intégrer à la domotique.
Bonne journée.
merci,
pour votre réponse bonne journée
benoit
bonjour,
il faut faire une remise a zéro de tous les volets pour pourvoir les installer dans la Tahoma switch.
merci ,
j'ai fais une remise a zéro sur un volet mais pour le mettre dans l'application il me demande quand même la clé.
merci pour votre réponse .
Bonjour
La réinitialisation n'a pas fonctionné ! Comment avez-vous fait ?
Bonjour
Je l’ai fais avec la télécommande appuie au bas le volet fais un va et vient ensuite haut bas et my en même temps va et vient ensuite le bouton prog va et vient 2 fois .
Je dois le faire sur tous les volets ou alors un faire un pour savoir si il va s’installer dans l’application
Merci
Bonjour
C'est pas bon ! Quelle est la référence exacte des motorisations ?
Bonjour,
Somfy RS 100 IO solaire
Merci pour votre retour
Bonjour
Voici la façon de réinitialiser des volets solaires:
Merci
Pour vos réponses tout au long de la journée.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question