Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Talel H.

Membre depuis le 11/11/2025

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  • Volet caméra intérieure ne s'ouvre pas ?

    Bonjour, la camera a fonctionné depuis decembre 2024 date à laquelel je l'ai achetée sur votre site. Quand j'ai changé d'opérateur, il n'y a pas eu moyen de rentrer les...
    Bernard S.
    Bernard S.

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    Talel H.
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    Bonjour à tous, En 2024, j’ai équipé mon appartement d’un système de sécurité Somfy, dont j’étais jusqu’à présent très satisfaite. Il y a environ un mois, ma caméra ne...
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