Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra intérieure ne s'ouvre pas ?

Bonjour,

la camera a fonctionné depuis decembre 2024 date à laquelel je l'ai achetée sur votre site.
Quand j'ai changé d'opérateur, il n'y a pas eu moyen de rentrer les nouvelles données wifi pour la connecter, le volet ne s'ouvre pas.
j'ai essayé de faire un reset comme indiqué sur le site, mais sans effet
la MAC est : 0076B106D53F 2438C
Merci de m'aider !
crdlt

Merci,

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Bernard,

    Votre caméra était bloquée, armé, je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez reprendre le changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

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    Merci de votre réponse mais rien n’a changé !
    Impossible d’avancer dans la mise à jour avec un volet qui se referme dès le branchement à la prise !
    Crdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bernard,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h puis faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

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    Merci de cette nouvelle idée ... mais ça n'a pas convaincu le matériel qui s'obstine à se renfermer ...
    Autre chose ?
    Ou retour chez Somfy pour traitement en SAV, puisque je l'ai commandé sur le site ?et dans ce cas merci de m'indiquer la marche à suivre
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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