Question en attente de réponse
Bonjour,
la camera a fonctionné depuis decembre 2024 date à laquelel je l'ai achetée sur votre site.
Quand j'ai changé d'opérateur, il n'y a pas eu moyen de rentrer les nouvelles données wifi pour la connecter, le volet ne s'ouvre pas.
j'ai essayé de faire un reset comme indiqué sur le site, mais sans effet
la MAC est : 0076B106D53F 2438C
Merci de m'aider !
crdlt
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Votre caméra était bloquée, armé, je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez reprendre le changement de réseau wifi.
Bonne journée.
Merci de votre réponse mais rien n’a changé !
Impossible d’avancer dans la mise à jour avec un volet qui se referme dès le branchement à la prise !
Crdlt
Bernard,
Il faudrait la laisser débranchée 24h puis faire un reset de 30s à la remise sous tension.
Bonne journée.
Merci de cette nouvelle idée ... mais ça n'a pas convaincu le matériel qui s'obstine à se renfermer ...
Autre chose ?
Ou retour chez Somfy pour traitement en SAV, puisque je l'ai commandé sur le site ?et dans ce cas merci de m'indiquer la marche à suivre
cordialement
Bonjour Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
En 2024, j’ai équipé mon appartement d’un système de sécurité Somfy, dont j’étais jusqu’à présent très satisfaite.
Il y a environ un mois, ma caméra ne s’ouvrait plus malgré l’assistance technique. Un conseiller m’a alors envoyé une nouvelle caméra très rapidement en échange de la défectueuse (d’ailleurs un grand merci à lui pour son efficacité !) .
Malheureusement, la nouvelle caméra ne fonctionne plus aujourd’hui… pour exactement la même raison.
J’ai tout vérifié :
• installation électrique correcte,
• accessoires d’origine en parfait état,
• procédures de réinitialisation effectuées,
• branchements conformes.
Je suis un peu embêtée, d’autant plus que je pars demain et que j’ai la télésurveillance active. J’ai peur que le problème se reproduise ou que mon système soit moins efficace pendant mon absence.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ? Avez-vous une idée d’où cela pourrait venir ?
Merci d’avance pour votre aide et vos retours !
Bonne journée à tous,
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