Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet caméra intérieure ne s'ouvre pas ?

Bonjour,

la camera a fonctionné depuis decembre 2024 date à laquelel je l'ai achetée sur votre site.
Quand j'ai changé d'opérateur, il n'y a pas eu moyen de rentrer les nouvelles données wifi pour la connecter, le volet ne s'ouvre pas.
j'ai essayé de faire un reset comme indiqué sur le site, mais sans effet
la MAC est : 0076B106D53F 2438C
Merci de m'aider !
crdlt

Merci,

Bernard S.
Bernard S.

Bernard S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre caméra était bloquée, armé, je viens de faire le nécessaire. Vous pouvez reprendre le changement de réseau wifi.

    Bonne journée.

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci de votre réponse mais rien n’a changé !
    Impossible d’avancer dans la mise à jour avec un volet qui se referme dès le branchement à la prise !
    Crdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bernard,

    Il faudrait la laisser débranchée 24h puis faire un reset de 30s à la remise sous tension.

    Bonne journée.

    Bernard S.
    Bernard S.

    Bernard S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci de cette nouvelle idée ... mais ça n'a pas convaincu le matériel qui s'obstine à se renfermer ...
    Autre chose ?
    Ou retour chez Somfy pour traitement en SAV, puisque je l'ai commandé sur le site ?et dans ce cas merci de m'indiquer la marche à suivre
    cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Talel H.
    Talel H.

    Talel H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    En 2024, j’ai équipé mon appartement d’un système de sécurité Somfy, dont j’étais jusqu’à présent très satisfaite.
    Il y a environ un mois, ma caméra ne s’ouvrait plus malgré l’assistance technique. Un conseiller m’a alors envoyé une nouvelle caméra très rapidement en échange de la défectueuse (d’ailleurs un grand merci à lui pour son efficacité !) .

    Malheureusement, la nouvelle caméra ne fonctionne plus aujourd’hui… pour exactement la même raison.
    J’ai tout vérifié :
    • installation électrique correcte,
    • accessoires d’origine en parfait état,
    • procédures de réinitialisation effectuées,
    • branchements conformes.

    Je suis un peu embêtée, d’autant plus que je pars demain et que j’ai la télésurveillance active. J’ai peur que le problème se reproduise ou que mon système soit moins efficace pendant mon absence.

    Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce souci ? Avez-vous une idée d’où cela pourrait venir ?

    Merci d’avance pour votre aide et vos retours !

    Bonne journée à tous,

    Haut de page