Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un branchement/débranchement de la passerelle Somfy pour la serrure doorkeeper demander lors de la procédure de migration de Somfy keys vers Somfy protect...
Bonjour
Même problème depuis la migration sur Protect. Que faire entre changer la passerelle (mais elle est en rupture) ou trouver un autre modèle de passerelle (laquelle ?)...
Bonjour,
Je rencontre un problème majeur avec ma Door Keeper suite à la migration obligatoire de Somfy Keys vers Somfy Protect. Mon système, qui fonctionnait parfaitement...
Bonjour
En passant de Somfy keys à Protect, ma passerelle ne fonctionne plus. Je vois que vous ne la commercialisez plus. Quelle est donc celle qui la remplace car je ne peux...