Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morgan S.

Membre depuis le 15/11/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème door keeper

    Bonjour, Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper : • La fonction Everlock ne fonctionne pas. • La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur...
    Thomas V.
    Thomas V.

    Thomas V.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Morgan S.
    Morgan S.

    Morgan S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'installer la serrure aujourd'hui et je rencontre le même problème déjà cité. Il est impossible d'utiliser le mode Everlock. Code MAC : 4CC206601E7B...
Haut de page