Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

problème door keeper

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec ma serrure Door Keeper :
• La fonction Everlock ne fonctionne pas.
• La fonction Leave and Lock ne marche qu’une fois sur dix. Lorsque cela échoue, j’ai un long bip et le bouton s’allume en rouge.
• Je reçois très souvent des notifications sur mon téléphone m’indiquant que la porte a été verrouillée (soit via le bouton central, soit via l’application), alors que je n’interviens pas du tout. Ces notifications apparaissent parfois plusieurs fois dans la même minute, de jour comme de nuit.

J’ai essayé de faire un test des capteurs, mais lorsque j’appuie sur le bouton central en les cachant, la LED clignote blanche.

Je suis actuellement sur la version du firmware 4.0.

Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,

  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes soucis avec ma serrure nouvellement installée (version 4.0.0).
    Adresse mac : 4CC206603337
    Merci.

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, ma passerelle est maintenant connectée.
    Vous pouvez mettre à jour la DK.
    Merci

    Nils Christian B.
    Nils Christian B.

    Nils Christian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous venons d’installer le même système Door Keeper et rencontrons exactement les trois mêmes problèmes que ceux énumérés par Thomas ci-dessus.
    Notre MAC: 4CC206603A31 et la version 4.0.0
    Votre assistance pour les résoudre sera appréciée.
    Merci d’avance

    Bonjour Nils et Thierry,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour,

    Les notifications d'ouverture ou fermeture de la serrure Door Keeper sont incessantes.
    Pour exemple : porte fermée à 20h SMS état de la serrure porte fermée et sans action de ma part, je reçois à 5h du mat un rappel de notification de la serrure porte fermée. Mais parfois la même notification est reçue plusieurs fois dans la journée sans que l'état de la serrure est changée.
    J'espère être le plus clair possible et je précise que je suis en mode discret.
    Quelle solution peut être apportée.
    Cordialement

    Haut de page